Barb(i)oteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barb(i)oteur

Un forum pour les maman et bébé bio. Maternage, alternative éducative, choix de vie... Un forum pour toutes les mamans soucieuse du bien être de leurs barbioteurs et de l'environnement :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde =^^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoeurChocoBN

CoeurChocoBN


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Lez Fontaine (59)

Bonjour tout le monde =^^= Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =^^=   Bonjour tout le monde =^^= EmptyVen 6 Nov - 0:42

Bonjour à vous les mamans !! ^^

Je m'appelle Isabelle, plus connue sur la blogosphère sous le pseudonyme de CoeurchocoBN.
J'ai 24 ans (bientôt 25 dans 2 semaines, wouhh !), en couple depuis 8 ans et pacsée depuis le 29 septembre 2009 avec l'homme de ma vie : Florian Bonjour tout le monde =^^= Herz
Je vis dans le Nord de la France dans un petit village adorable comme tout mais même pas répertorié sur une carte de France lol

Je suis actuellement enceinte de 36 SA et 4 jours, d'un petit loulou qui se prénommera Robin ! Mon accouchement est prévu pour le 11 décembre donc encore un bon mois à tenir ♥️
Depuis quelques mois, je m'amuse sur mon ballon de gym (que j'utilise en ce moment devant l'ordi...c'est le pied !!!) et vais à la piscine tous les samedis matin avec une sage-femme et tout un groupe de futures mamans (relaxation, entrainement à la poussée...).

J'ai pris +14kg donc mon visage est plus bouboule et mon ventre plus gros que sur mon avatar... Razz

Je ne suis pas (encore) une maman 100% bio mais je m'efforce/m'efforcerai d'apporter le meilleur à mon bonhomme (produits d'hygiène, alimentation etc...).
D'ailleurs, je vais craquer pour une écharpe de portage pour le côté petit nid et chaleureux qui lui rappellera son monde in utéro Smile

A part tout ceci, je suis une créatrice kawaii et tiens un blog tout rose que certaines connaissent peut-être : Kawaii-Mania

J'ai connu ce forum grâce à Candygirl et je constate avec GRAND plaisir que l'admin est la fameuse et adorable Pink Yume ! (^__^)♥️

J'espère apprendre énormément de choses ici et faire de très belles connaissances !

Merci de m'avoir lue ! =)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-mania.com
candygirl

candygirl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)

Bonjour tout le monde =^^= Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =^^=   Bonjour tout le monde =^^= EmptyVen 6 Nov - 2:18

Contente de te voir ici ma belle CoeurChocoBN ^^

Tu es trOp belle sur cette photo .... oh je suis nostalgique de mon gros bidou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilououistiti.canalblog.com
margot10

margot10


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Saint André (10)

Bonjour tout le monde =^^= Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =^^=   Bonjour tout le monde =^^= EmptyVen 6 Nov - 9:30

Bonjour bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://margot.doula.over-blog.com/
Lilou

Lilou


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : chez moi ^^

Bonjour tout le monde =^^= Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =^^=   Bonjour tout le monde =^^= EmptyVen 6 Nov - 16:23

welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurChocoBN

CoeurChocoBN


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Lez Fontaine (59)

Bonjour tout le monde =^^= Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =^^=   Bonjour tout le monde =^^= EmptyVen 6 Nov - 23:46

Merci pour votre accueil ! =^^=

Candygirl >> oh c'est trop gentil Bonjour tout le monde =^^= Icon_redface J'espère vite retrouver ce contour de visage parce que ce n'est pas trop ça en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-mania.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =^^= Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =^^=   Bonjour tout le monde =^^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BibouBio, Bonjour
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barb(i)oteur :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: